Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Heartland, le pays ou l'amour des chevaux guéri toutes les blessures
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura Fleming
Admin
Laura Fleming


Messages : 47
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 27
Localisation : A heartland

Feuille de personnage
Nom Prenom, age: Fleming Laura, 16ans
Amour, Amie, Ennemie, Connaissance:
Cheval a soigné:: Menthe Irana

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:18

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Mi9e4514gypsyvannerstalvw9

<>



    Age: 5ans
    Sexe: Mâle
    Race: //
    Robe: Pie noir
    Caractere: Eclat d'Argent est trés calme, mais un peu fougeux.
    Histoire: Eclat d'Argent est chez une personne agée qui s'occupe beaucoup de lui et qui le monte avec selle, mais depuis 2semaine il peu plus voir une selle et un tapis, il devien tarré quand il voit une selle ou un tapis.
    Problème: A peur d'une selle et d'un tapis
    Propriètaire: Mr Tompson
    Soigneur: Katicha Perly
Revenir en haut Aller en bas
https://heartland-guerie.1fr1.net
Katicha Perly

Katicha Perly


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Nom Prenom, age: Katicha Perly, 17ans
Amour, Amie, Ennemie, Connaissance:
Cheval a soigné:: ?

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

    Katicha venait juste d'arriver, et se sentait seule et triste.Elle s'approcha de son nouveau protégé, et elle lui parla a voix deouce, elle s'approcha de lui, et lui donna une carresse.Elle rentra dans son box, puis elle regarda sa fiche, qui disait qu'il avait peur de la selle et d'un tapis.Katicha se rapella de son père, et ses yeux se remplie de larmes, en quelque seconde et se blottie contre l'encolue du cheval, elle lui donna un bonbon a la menthe et resta comme san pendant un long moment, pendan qu'elle carresait le cheval.Mais une personne s'approcha d'elle, alors elle ferma les yeux puis essuya ses larmes et elle dit a cette personne:

    "Bonjour"

    Puis la jeune femme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Briel Mac

Briel Mac


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2008

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

    Briel venait de nourrir Excalibur pour le moment il avait finit il reviendrait le voir rapidement pour s’assurer que l’étalon ai mangé et bu mais pour le moment il n’avait rien à faire en remontant l’allé il vit une jeune fille rentrer dans un box il s’arrêta devant celui-ci.

    « Bonjour bienvenue, comment allez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katicha Perly

Katicha Perly


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Nom Prenom, age: Katicha Perly, 17ans
Amour, Amie, Ennemie, Connaissance:
Cheval a soigné:: ?

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

    Katicha se sentait un peu byzarre, quand le jeune homme s'approcha d'elle, elle ne savais pas répondre, il faisait tard, et elle était sortie de la fête du nouvel an.Le jeune homme qui se tenait devant elle, elle le connaissait alors ell dit:

    "Oui ça va merci, et vous."

    Puis elle se souvena qu'elle le connaissait, car il lui avait proposer d'aller voir le cheval qu'elle devais soigner alors elle dit:

    "Mais attendait, vous êtes Briel Mac?Je suis Katicha perly, on sais vu a la fête du nouvel an, j'étais assise a côte de vous a droite."

    La jeune femme attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Briel Mac

Briel Mac


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2008

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:56

    Briel lui sourit

    « Je sais je m’en souviens, alors c’est lui qui est sous vote responsabilité ? »

    Il sourit tendant la mains vers le cheval qui vint renifler sa main

    « C’est un bon bonhomme, qui vus son problème doit en avoir posé bien d’autre à ses propriétaires »

    il lui caressa le chanfrein. Et sourit

    « Il a l’aire assez calme pour le moment c’est toujours pus agréable pour une première rencontre »
Revenir en haut Aller en bas
Katicha Perly

Katicha Perly


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Nom Prenom, age: Katicha Perly, 17ans
Amour, Amie, Ennemie, Connaissance:
Cheval a soigné:: ?

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:10

    Briel sourit a Katicha, qui lui rendi son beau sourrire, par contre elle détestait un truc, qu'on lui dit vous, alors elle répondit a Briel:

    "Oui c'est lui, il est trop mignon, s'il vous plait ne me dite pas vous."

    Katicha était heureuse, et elle carressa son protégée sur le chanfrein, elle effleura la main de Briel, qui lui fit battre son coeur, elle ne compprenais pas, alors elle alla carresser la tête, et les naseaux du cheval puis elle répondit a Briel:

    "Oh oui, il me tarde trop de travailler avec lui, mais je vais le laisser au repos aujourd'hui."

    Katicha, regarda le cheval puis, regarda Briel, et elle vis qu'il se dirigeait de l'autre côté quand elle le vi boiter, elle grimaça et ferma les yeux pour pas penser a son père, puis elle lui dit:

    "Euh.. sa vous dirais de partir en balade?Si oui on peut prendre les chevaux de Heartland qui se trouve dans l'allée et si aussi oui on peut aller chercher notre matèriel ensemble?"

    Katicha le regardait avec des yeux qui disait "S'il te plait dit oui", elle le regarda encore, puis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Briel Mac

Briel Mac


Messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2008

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:16

    « Si j’arrêtes de vous dire vous vous en faite autant ? »

    Galabriel lui sourit par rapport à ce qu’elle dit sur son protéger puis sur la ballade et il lui sourit.

    « D’accord mais avant de sortir avec les chevaux on repassera par là car si Excalibur à finit de manger je pense que de nous suivre à la longe lui ferra du bien, ça fait longtemps qu’il n’a pas dut faire de balade ni voir de congénères et je ne l’ai sortit ce matin que pour le faire ce défouler »

    C’est vrais qu’en y pensant bien ça ne pouvait que l’aider à ce détendre, il lui sourit et lui fit ensuite signe de se diriger avec lui vers la sellerie
Revenir en haut Aller en bas
Katicha Perly

Katicha Perly


Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le Sud de la France

Feuille de personnage
Nom Prenom, age: Katicha Perly, 17ans
Amour, Amie, Ennemie, Connaissance:
Cheval a soigné:: ?

Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:22

    Katicha se mis a rigoler puis répondit au jeune homme:

    "Je sais pas, je sais pas.Je verrais de mon humeur."

    Puis elle se mis a rigoler, et elle écouta le jeune homme lui parlait, elle l'écoutais trés attentivement, puis elle lui répondit:

    Oui bien sûr sa me gène pas du tout, j'aime bien être en compagnie de nouveau chevaux."

    Puis Briel lui fit signe de le suivre alors elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]   Eclat d'Argent [ Katicha Perly ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'Argent [ Katicha Perly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Katicha Perly
» PV avec Katicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: *Ecuries* :: ¤Allée n°3¤-
Sauter vers: